Choisir la bonne plateforme de visioconférence
Ce n’est plus une surprise, avec la pandémie mondiale et le travail à la maison, les entreprises ont dû réinventer leurs manières de fonctionner, et ce, autant à l’externe qu’à l’interne.
Que ce soit pour des sessions d’intégration…
Infographie : l’impact de la COVID-19 sur le commerce en ligne
Il faudra encore plus compter sur le numérique dans les années à venir, la COVID-19 n’ayant qu’accéléré les tendances déjà observées dans les années précédentes. Ainsi, 68 % des consommateurs interrogés déclarent que la COVID-19…
Créer du contenu pour un marché international
Tous ceux qui travaillent dans le marketing en ligne ou le marketing multimédia vous le diront : « le contenu est roi ». Fini le temps où il suffisait de remplir une page web de centaines de mots-clés pour capter l’attention de clients…
Améliorer ses traductions
Toute entreprise digne de ce nom a besoin de services de traduction de qualité. Quel que soit votre domaine d’activité, vous devez faire en sorte qu’un maximum de personnes puissent profiter de votre offre : un défi de taille quand on…
Zoom sur la localisation de site web
L’adage « le monde est petit » se vérifie un peu plus chaque jour. La modernisation du transport de personnes et de marchandises et l’avènement d’Internet sont autant d’avancées qui permettent aujourd’hui de conquérir le monde.…
Pour les sites de commerce en ligne, la traduction est l’une des clés du succès
Internet a révolutionné les interactions entre les gens et même les échanges commerciaux. D’un côté, il a grandement facilité l’accessibilité, ce qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. De l’autre,…
L’importance du contenu et du contexte en traduction
Tous ceux qui travaillent dans le marketing en ligne, et même plus généralement dans le commerce en ligne, vous le diront : le contenu est roi. Cette formule que l’on entend très souvent est particulièrement juste. Oui, le contenu est…
Traduisez votre marque pour plaire au plus grand nombre
Traduire votre marque pour lui faire franchir les frontières peut être une entreprise délicate. Virgin explique les difficultés qu’a rencontrées la société américaine Clairol en voulant exporter son fer à boucler « Mist Stick »…
Élargir son public sans changer de contenu grâce au SEO multilingue
Pour assurer la réussite de votre entreprise sur le long terme, vous devez élargir votre horizon. Les marchés étrangers ne sauront pas qui vous êtes s’ils ne comprennent pas ce que vous proposez. Que faire si vous avez déjà conçu votre…
Organisez dès maintenant votre contenu Web : vos traductions n’en seront que meilleures
Votre site Web est la clé de votre succès. Il représente votre identité numérique et permet de faire connaître vos activités. De nos jours, lorsqu’une personne fait une recherche en ligne sur une entreprise, elle s’attend à voir…