Pourquoi localiser votre application mobile ?

Quelle que soit l’opinion publique, inonder vos clients non anglophones de contenu en anglais est loin d’être apprécié. En , il semblerait que cela ne vous soit pas bénéfique.

Par conséquent, lorsque vous travaillez à l’échelle internationale, vous devriez tout prendre en compte, c’est-à-dire les blogs, les sites Internet, les produits/services, les réseaux sociaux et l’application mobile de votre entreprise et/ou de votre marque. Peu d’entreprises pensent à localiser leurs applications. Voici une courte liste des raisons pour lesquelles vous devriez le faire.

En localisant votre application, vous gagnerez une longueur d’avance.

  • Ce qui est valable pour la localisation d’autre contenu est évidemment valable pour la localisation de vos applications.

Pourquoi ? Peu de marques y pensent. Être leader dans ce domaine vous permettra de vous démarquer.

  • Votre marché vous le rendra bien, quelle que soit sa taille.

En effet, plus votre marché est petit, meilleurs seront les résultats. En théorie, il est beaucoup plus probable d’avoir 100 % d’utilisateurs sur un petit marché. Pourquoi ? La réponse se trouve en un mot : rareté.

  • Tout est une question de fréquence à laquelle les entreprises décident de localiser leurs applications.

Tout simplement parce que les utilisateurs internationaux ont du mal à trouver les applications anglophones dans leur langue maternelle. Dès l’instant que vous localisez la vôtre, votre marché trouve une solution à son problème.

  • Tout est une question de fréquence à laquelle les entreprises décident de localiser leurs applications.

Tout simplement parce que les utilisateurs internationaux ont du mal à trouver les applications anglophones dans leur langue maternelle. Dès l’instant que vous localisez la vôtre, votre marché trouve une solution à son problème.

  • Les applications sont populaires parce qu’elles sont faciles à utiliser.

C’est là le cœur du problème. Si votre application n’est pas localisée pour s’adapter à la langue source du marché international, votre application n’est alors plus simple ni agréable pour le public que vous ciblez. Connaître ses forces est le meilleur moyen de les tourner à son avantage. Dans le cas présent, la force d’une application mobile repose sur leur accès facile.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one × 1 =