ITC Traductions reconnue parmi les plus grands fournisseurs de services linguistiques en Amérique du nord

25/07/19

CSA Research, institut de spécialistes indépendants de la recherche commerciale, reconnaît ITC Traductions en tant que chef de file d’une industrie mondiale des services de traduction, de localisation et d’interprétation représentant 49,60 milliards $ US.

ITC Traductions a annoncé aujourd’hui son classement officiel comme l’un des plus grands fournisseurs de services linguistiques (FSL), ou « language service providers » en anglais (LSP), de l’industrie mondiale de la traduction, de la localisation et de l’interprétation. Publié en mai 2019 par CSA Research, institut de spécialistes indépendants de la recherche commerciale, « Who’s Who in Language Services and Technology : 2019 Rankings » a désigné ITC Traductions comme l’un des FSL au meilleurs revenus sur un marché mondial des services linguistiques externalisés et de la technologie représentant 49,60 milliards $ US. 

L’institut a mis en évidence que le marché des services linguistiques et des technologies de soutien connaîtra une croissance de 6,62 % entre 2018 et 2019, mais que les 100 FSL les plus importants ont connu une croissance de 20,08 %.  

Le taux de croissance annuel composé de l’industrie au cours des 11 dernières années était de 7,76 %.

« Les gens du monde entier préfèrent accéder à l’information dans leur propre langue. Répondre à cette attente, et parfois aux exigences légales pour ce faire, alimente une industrie mondiale indispensable qui continue de croître en raison de la transformation numérique mondiale », a fait remarquer le Dr Donald A. DePalma, directeur de la recherche à CSA Research. « Les fournisseurs de services linguistiques et les développeurs de technologies soutiennent ces expériences mondiales dans d’autres langues, en fournissant des services essentiels d’externalisation de la traduction, de l’interprétation et de la localisation aux entreprises, aux gouvernements, aux ONG et aux particuliers sur toute la planète »

La recherche commerciale mondiale de CSA Research comprend le classement des 193 fournisseurs de services linguistiques les plus importants à l’échelle mondiale et par région, qui offrent tous des services linguistiques et de localisation pour permettre aux entreprises d’étendre leur présence globale et de répondre aux besoins nationaux.

La liste vérifiée et validée des 100 plus grands FSL au monde est en accès libre et disponible ici.

À PROPOS D’ITC TRADUCTIONS

ITC Traductions est une entreprise appartenant à une femme créée en 1999. Nous avons su gérer les défis des clients en alliant technologie et talent, ce qui a favorisé notre expansion à partir de notre site initial à trois bureaux avec une présence mondiale. Nous avons bâti une société de traduction internationale axée sur les clients et capable de s’adapter à leurs besoins afin qu’ils soient assurés d’obtenir les meilleures traductions pour leurs marchés cibles.

Les communications de nos clients sont traduites dans plus de 75 langues, grâce à notre équipe dévouée de chefs de projets professionnels et à notre réseau de plus de 2 500 traducteurs experts. Notre groupe s’appuie sur les outils de pointe du secteur et sur une expertise spécialisée dans la gestion de nombreux domaines de traduction et types de fichiers. Nous proposons également des services de localisation pour les contenus mobiles, web et vidéo, la PAO, et la production audio et vidéo et les services audio et vidéo.

À PROPOS DE COMMON SENSE ADVISORY

CSA Research, anciennement Common Sense Advisory, est le premier institut de spécialistes indépendants de la recherche commerciale dans l’industrie des services linguistiques et de la technologie. Il fournit des données brutes et des informations pour aider les entreprises dans la planification, la stratégie de marque, l’innovation, le positionnement concurrentiel et une meilleure compréhension des marchés mondiaux. En tant qu’institut de spécialistes indépendants de la recherche commerciale, ses données fiables et vérifiées aident les entreprises à développer de manière rentable leurs activités à l’international et à accéder tant à de nouveaux marchés qu’à de nouveaux clients. Pour de plus amples renseignements, visitez : csa-research.com ou twitter.com/CSA_Research.

itc traductions

Vous avez besoin de traductions?  Contactez ITC Traductions : cliquez-ici