Actualités

ITC Traductions se hisse parmi les 100 premiers fournisseurs de services linguistiques au monde

Nous sommes ravis d’annoncer que Common Sense Advisory (CSA), une société d’études de marché indépendante basée dans le Massachusetts aux États-Unis, a classé notre société parmi les chefs de file du secteur de la traduction, de la localisation et de l’interprétation qui génère 46,52 milliards de dollars US à l’échelle mondiale. ITC se place à la 98e place des … Continue reading "ITC Traductions se hisse parmi les 100 premiers fournisseurs de services linguistiques au monde"

Trois choses que vous ignorez peut-être sur l’anglais

Les États-Unis célèbrent le jour de leur indépendance le 4 juillet et les premiers colons étant majoritairement originaires d’Angleterre, la langue les a suivis. Cependant, les racines de la langue anglaise vont beaucoup plus loin. Une langue qui rassemble les gens De nos jours, l’anglais est parlé dans le monde entier. C’est la langue maternelle de … Continue reading "Trois choses que vous ignorez peut-être sur l’anglais"

Le référencement naturel et la localisation de contenu font toute la différence

L’optimisation pour les moteurs de recherche est omniprésente. Selon Medium, « un bon positionnement sur les moteurs de recherche augmente le trafic de [votre] site Web et renforce la visibilité de [votre] produit ou service auprès de clients potentiels ». La croissance de l’activité repose entre autres sur le fait d’être trouvé sur le Web. Les bons … Continue reading "Le référencement naturel et la localisation de contenu font toute la différence"

La mondialisation : un nouveau défi pour les ressources humaines

Les personnes qui travaillent dans le secteur des ressources humaines ne passent pas un jour sans surmonter des défis. Leur travail ne consiste plus seulement à embaucher la personne ayant les meilleurs diplômes. Les compétences, l’expérience et ce que chaque individu peut apporter à l’entreprise comptent davantage. De nombreux services de ressources humaines recherchent des … Continue reading "La mondialisation : un nouveau défi pour les ressources humaines"

Ces mots d’origine étrangère que nous utilisons au quotidien

Beaucoup de gens parlent plusieurs langues. Par exemple, aux États-Unis, le nombre d’enfants qui parlent une langue autre que l’anglais ne cesse de croître. Selon la Fondation Annie E. Casey, « en 2016, 22 % des enfants vivant aux États-Unis (sur un total avoisinant les 12 millions) parlaient une langue autre que l’anglais à la maison. Ce chiffre … Continue reading "Ces mots d’origine étrangère que nous utilisons au quotidien"