SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS L’ANGLAIS AMÉRICAIN

Grâce à son implantation aux États-Unis, ITC a développé lors des dernières années un solide réseau de traducteurs de langue maternelle anglaise aux États-Unis. Ces linguistes ont passé de nombreux tests et font l’objet d’une évaluation régulière. Par ailleurs, les chefs de projets d’ITC ont mis en place des guides linguistiques visant à aider les traducteurs à se conformer aux règles spécifiques de l’anglais américain.

360 millions

de personnes ont l’anglais comme langue maternelle

54 pays

ont l’anglais comme langue officielle

1,5 milliard

de personnes parlent l’anglais dans le monde

Historique de la langue : traduction en anglais américain

À l’échelle de l’histoire, l’anglais américain est une langue très jeune. Elle est apparue en Amérique du Nord au 17e siècle grâce aux Britanniques.

La langue a évolué et s’est adaptée aux différentes régions et aux différentes époques. L’anglais a pris progressivement une place importante sur le continent, mais également dans le monde, dans différents secteurs tels que l’industrie cinématographie ou le commerce international.

Des différences régionales sont apparues au fil du temps apportant des différences de prononciations, de l’orthographe et de la terminologie dont les traducteurs doivent être conscients lorsqu’ils traduisent, notamment entre l’anglais américain et l’anglais britannique par exemple.

Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos traductions de/vers l’anglais américain? Nous sommes là pour vous aider!

Spécificités de la langue américaine

L’anglais américain est souvent considéré comme simple lorsqu’il s’agit de son apprentissage. En effet, l’anglais américain est l’anglais le plus entendu et le plus parlé grâce à son rayonnement culturel important. Que ce soit au cinéma, dans la musique, la littérature ou le commerce, l’anglais américain s’impose comme la langue d’échange international.

Les nouvelles technologies ont conduit à l’invention de nouveaux mots anglais comme les verbes « tweet » et « unfriend ». Il en va de même pour certains noms communs comme « selfie » qui a été choisi par le Oxford English Dictionary comme mot de l’année en 2013. L’anglais moderne : 500 ans et encore en évolution!