ITC s’associe à WPML pour offrir à ses clients un processus de traduction optimisé de leurs sites WordPress

ITC Traductions annonce son partenariat officiel avec WPML (Plugin Multilingue WordPress) pour la localisation et la traduction de sites web via la plateforme WordPress. Dès aujourd’hui, les clients d’ITC disposant d’un site Web créés avec le CMS (système de gestion de contenu) WordPress peuvent télécharger le plugin WPML pour faciliter la traduction de leur site.

WordPress alimente actuellement plus d’un tiers des sites Web dans le monde mais, contrairement à ses concurrents, il ne dispose pas d’un processus de traduction intégré. C’est pourquoi WPML, un produit de OnTheGoSystems, est aujourd’hui le plugin de traduction le plus populaire.

« Aujourd’hui, pour qu’une entreprise se développe à l’international, un site Web traduit et localisé est essentiel », déclare Céline Imbaud, fondatrice et présidente d’ITC Traductions. « Néanmoins, il s’agit d’un processus complexe qui implique bien plus que la traduction de contenu. Ainsi, un plugin comme WPML simplifie ce processus, du devis à la gestion du projet, en passant par la livraison, grâce au lien créé entre le client et les linguistes professionnels d’ITC. »

Pour utiliser WPML, il suffit de télécharger le plugin, puis de l’installer sur WordPress. Les clients sélectionnent ensuite les langues qu’ils souhaitent ajouter à leur site web, et les informations sont relayées directement de WPML à ITC. Dans le tableau de bord du plugin, les clients sélectionnent simplement les pages qu’ils souhaitent traduire, puis le plugin les envoie directement à nos équipes pour traduction. Les pages traduites sont renvoyées directement dans le plugin. WPML intègre alors automatiquement le contenu traduit dans le site Web.

Pour plus d’informations, écrivez-nous! Nos clients existants peuvent télécharger le plugin et nous contacter pour toute question.

À propos d’ITC Traductions

Agence de traduction présente à Lyon, en Floride et à Montréal, ITC propose des services linguistiques dans de nombreux domaines d’activité. Grâce à un réseau international de plus de 2 500 linguistes professionnels, ITC traduit des documents dans les domaines technique, marketing et juridique, pour n’en citer que quelques-uns, tout en proposant une gamme de services associés (mise en page, localisation, interprétariat, audiovisuel, création de contenus, automatisation, etc.)

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 2 =