Zoom sur la localisation de site web
L’adage « le monde est petit » se vérifie un peu plus chaque jour. La modernisation du transport de personnes et de marchandises et l’avènement d’Internet sont autant d’avancées qui permettent aujourd’hui de conquérir le monde.…
Pour exporter votre activité, pensez à la localisation
Le saviez-vous ? 75 % des non-anglophones n’achèteront pas les produits d’une entreprise qui n’utilise pas leur langue maternelle. Comme l’explique Medium, « Ce constat est très logique : on n’achète pas ce que l’on ne comprend…
Avec la localisation vidéo, rencontrez votre public sur son terrain
La vidéo est l’un des moyens de communication les plus en vogue dans le monde. On regarde des vidéos chez soi et en dehors de chez soi. D’après Blue Corona, « les gens regardant davantage de contenu Internet que de contenu télévisuel,…
Augmentez votre audience grâce à la localisation de contenu
Tous les jours et partout dans le monde, des gens créent du contenu. Depuis maintenant quelques années, beaucoup d’entreprises ont réalisé qu’avoir un site Internet représentait un réel avantage, car il drainait de nombreux clients.…
Les trois avantages de la localisation de sites internet
Une entreprise qui souhaite se développer doit s’adapter aux changements nécessaires a son essor. Ainsi, continuer a fonctionner sur le même modèle qu’il y a dix ans ne sera pas forcement bénéfique pour ses activités, qui auront tendance…
Le référencement naturel et la localisation de contenu font toute la différence
L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est omniprésente. Selon Medium, « un bon positionnement sur les moteurs de recherche augmente le trafic de [votre] site Web et renforce la visibilité de [votre] produit ou service auprès…
Les femmes et la localisation
James Damore, un employé de Google, a récemment publié un manifeste dans lequel il affirme que les femmes ne sont pas aussi compétentes que les hommes lorsqu’elles occupent des postes dans les secteurs technologiques. Ce manifeste a suscité…
Pourquoi localiser votre application mobile ?
Quelle que soit l’opinion publique, inonder vos clients non anglophones de contenu en anglais est loin d’être apprécié. En , il semblerait que cela ne vous soit pas bénéfique.
Par conséquent, lorsque vous travaillez…